17 févr. 2010

Template n°6 pour vous !!

Voici un petit cadeau pour vous.

J'ai fais un template de ma dernière page et je vous l'offre.



J'espère qu'il vous plaira !!!

Télécharger/Download

Merci encore à toutes les personnes qui me laissent des petits commentaires, ça me fait très plaisir !!

20 commentaires:

  1. Il est très beau ton template.

    merci beaucoup

    laurence
    http://ledigiscrapdelaurence.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. très chouette template ! merci beaucoup Miss !

    RépondreSupprimer
  3. Il es superbe ce template ;)
    j adore ...je ferais une page avec !!

    RépondreSupprimer
  4. Thank you! This blog post will be advertised on CraftCrave in the DigiFree category today (look for timestamp: [17 Feb 01:00pm GMT]).

    RépondreSupprimer
  5. un template très réussi. Merci . Kokhine

    RépondreSupprimer
  6. merci bcp pour ce template je crois que je vais me régale a scrappe!!! merci

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup, joli template, ta page est magnifique!

    RépondreSupprimer
  8. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 5 post on Feb. 18, 2010. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup ! j'adore ton template !

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup pour ce joli template

    RépondreSupprimer
  11. il est tout mignon, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  12. Très beau template et page magnifique, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  13. très très beau template... merci bcq pour le partage !!!

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup de partager ce très joli template !
    Créativement !

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour ce super template

    RépondreSupprimer
  16. Hello !
    j'ai également pris ce template
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  17. Coucou
    Je viens de faire et publiée une page avec ton template, merci pour ce kdo

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online