5 avr. 2010

BLOG TRAIN - Templates Mars - ACO

Les templates du mois de Mars du forum Au Coin de l'Objectif, sont là !!!! Ce mois-ci, le thème était "Courbes et rondeurs" et on peut dire que nous avons été inspirées !!!

Pour tous les récupérer, c'est simple, suivez le Blog train....



Voici le mien, j'espère qu'il vous plaira :

Et voici une page réalisé toujours pour mon album souvenirs de Deauville !

Kit crée spécialement pour l'album Deauville



Le prochain arrêt, c'est chez Cécile !!!

8 commentaires:

  1. Merci Melany pour ce template qui est superbe. Je vais faire le tour d'ACO pour les templates...j'adore les kits d'Au coin de l'objectif..c'est simple et magnifique. Bye..bye..ma belle à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. whaouh, gros coup de coeur pour ce template! merci beaucoup pour le partage, et je me répète: c'est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  3. Thank you for sharing!

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce superbe template, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  5. Thank you for the great template.

    RépondreSupprimer
  6. Des ronds en pagailles, merci pour ce template !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce template, il est superbe !

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online