22 avr. 2010

Un nouveau freebie pour vous !

Voici un petit kit qui je l'espère vous fera plaisir : "A Bracket of Us".


Merci aux scropines d'ACO qui ont fait des pages :

Soleen
Nate
Nimiane

Marjo
Gypsie
Hipposcrap


(Merci encore pour vos commentaires à chaque fois, ça me fait très très plaisir !)

13 commentaires:

  1. merci!!! beaucoup de ton joli cadeau

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton esprit de partage.

    bises

    lorln

    RépondreSupprimer
  3. superbe mélany j'adore ton travail!!! que ce soit tes pages ou tes créas c toujours tres beau!!!

    rendez vous sur mon blog pour une petite surprise

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les couleurs de ce mini kit.
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  5. От всей души спасибо огромное, очень красивый набор! :)

    RépondreSupprimer
  6. il est superbe !!!!

    hop un lien pour une pub sur un fofo !!!

    Merci bcp pour ta créa !!!

    RépondreSupprimer
  7. Kikou en attendant de pouvoir retravailler sur un de tes templates vient donc faire un petit tour sur mon blog une surprise t'y attend
    bisous bibi

    RépondreSupprimer
  8. Merci, j'adore les tons de ce kit !!!!!!
    Superbe !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Hvala!! Super freebie!!!
    Thank you :)

    Zvoncili

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour ce très beau travail! Merci beaucoup de le partager avec nous.

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online