13 févr. 2011

Cadeau pour vous : S.T.A.R

Depuis longtemps je n'avais pas fais de freebie alors voici le 1er depuis plusieurs mois : S.T.A.R. C'est un mini-kit, simple mais j'ai pris plaisir à la faire et encore plus à vous l'offrir. J'espère qu'il vous plaira.



Télécharger/Download




Et bien sur je serai ravie de voir vos réalisations avec ce mini-kit. N'hésitez pas à me les montrer !!

6 commentaires:

  1. Fabulous!! Thanks so much for sharing your beautiful work! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 13 post on Feb. 14, 2011. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  3. Enfin tu es revenue avec tes publications
    Quel bonheur

    RépondreSupprimer
  4. merci merci pour ton mini kit bisous
    titi1011

    RépondreSupprimer
  5. merci à toi, je découvre ce freebie seulement aujourd'hui mais ça me fait plaisir de voir que tu reviens à la créa! bravo

    RépondreSupprimer
  6. Such a beautiful mini kit, thank you very much!

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online