17 nov. 2011

Depuis le temps......kit Cherish

J'ai été absente tellement longtemps que je devais bien faire un petit quelque chose à vous offrir pour mon retour au scrap.
Je me suis enfin décidée à utiliser photoshop (galère galère....) et du coup c'était l'occasion de tenter une création. Voici ce qui en est ressorti, un mini-kit, vraiment petit hein !!! mais qui je l'espère vous plaira.




Télécharger ICI



Et je remercie les scropines d'ACO qui ont eu la gentillesse de me faire des pages :



Titi1011


Pim
Nanou

Lizzie


Domi


Alex



4 commentaires:

  1. Encore Merci Melanie!!! Ton mini-kit est vraiment trop j'ai adoré l'utiliser...
    Bon retour sur blogshère!!!Bise

    RépondreSupprimer
  2. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [18 Nov 02:00am GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup poue ce joli retour ! Babeline

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online