21 déc. 2011

Challenge chez Ella

Ella propose un challenge sur son blog. Un beau cadeau à gagner. Pour jouer, Ella propose de lifter une de ses superbes double-pages, ce que j'ai donc fait :



La DP :


Kit Just the way you are de SecretStash

13 commentaires:

  1. oh, je suis bouche ouverte : la photo est si belle sur ce fond blanc !! et en plus tu as meme lifté à droite la liste de mots...j'adore ! mille mercis !

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi de m'avoir inspiré !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. je viens de chez Ella , je découvre ton blog, ta page est magnifique, bravo

    RépondreSupprimer
  4. Je suis comme Mamie Loulou ! c'est en venant de chez Ella que je découvre ton blog ... et ta DP est fabuleuse !

    RépondreSupprimer
  5. Et bien je suis flattée faby, merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  6. Mélany ta Dp est à tomber!! Magifique!!Et puis c'est aussi super chouette de te découvrir hors le forum!!Je reviendrai ;-) BisouS

    RépondreSupprimer
  7. Merci Esther !! C'est vrai qu'on a pas beaucoup l'occasion de se croiser ailleurs que sur ACO mais bon, je fais pas grand chose en dehors d'ACO aussi alors.....

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'arrive de chez Ella. Ouf... c'est page est juste trop belle!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations pour ton prix spécial pour ce challenge :-) Tu le mérites amplement, ta double-page est à tomber.
    D'ailleurs, si j'osais, je te demanderais comme tu as fait pour ta photo de la page gauche ...

    RépondreSupprimer
  10. Merci Latoquee. Pour ma photo, elle était sur fond blanc et j'ai appliqué un post traitement noir et blanc.

    RépondreSupprimer
  11. je veisn aussi du blog d'ELla et j'ai de suite grave craquer sur ta page ;-))) surtout celle de droite ...j'ai pas fait le lift d'ella mais je sents que je vais "essayer" de faire un lift de toi ;-))

    RépondreSupprimer
  12. J'en serai ravi et flatée Ziza !! ;-)

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online