7 janv. 2012

Freebie - Sunshine

Je maîtrise de mieux en mieux Photoshop, je découvre des petites astuces tous les jours... Je m'amuses comme une petite folle.

Du coup j'ai fais un petit kit en cadeau pour vous. Et vu le temps des dernières semaines, mon envie est allée du côté de la chaleur et je suis arrivée à un kit aux couleurs chaudes et au titre évocateur de notre attente à tous, je suppose, que le beau temps revienne.


Une DP réalisée dans le cadre d'une animation sur le forum ACO :





Télécharger/Download

(Je serai ravie de voir vos créations avec, n'hésitez pas à m'envoyer vos liens !!)

Allez, c'est pas le tout, mais il va falloir penser à commencer mon Projet 2012. Go, go, go.

14 commentaires:

  1. et bien, tu maitrises, c'est clair !!
    merci !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh il est superbe!!! Et j'aime beaucoup ta DP! Moi aussi j'ai hâte que le beau temps revienne ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mélany il est superbe !!!! et merci pour ton "sunshine" :)

    RépondreSupprimer
  4. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 2 post on Jan. 08, 2012. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  5. Thanks so much for the lovely share :)

    RépondreSupprimer
  6. petite gourmande,,tout sa tata!!

    RépondreSupprimer
  7. superbe avec ses couleurs rafraichissantes
    merci

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour le partage de ce très joli kit.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Mélany pour ce soleil en plein coeur de l'hiver ! Ton joli kit est à l'honneur pour la quinzaine comme kit imposé sur le forum DCS http://scrapdcs.superforum.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Roo superbe Mélanie, qu'elle bonne idée ces couleurs, ça va réchauffer la maison, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup ! Très gai.
    Cytisia

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce si joli et si gai rayon de soleil

    RépondreSupprimer
  13. Merci Melany pour ce ravissant kit tout ensoleillé!

    RépondreSupprimer
  14. merci beaucoup pour ce très beau kit qui réchauffe.

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online